e-ML CTO

Le cours Multi-Level CTO est l’un des principaux congrès internationaux axé sur les occlusions coronaires chroniques en cardiologie interventionnelle. Cet événement de 3 jours rassemble environ 700 participants du monde entier.

Défi


En raison de la pandémie mondiale, il était impossible d’avoir un cours en face-à-face pour la 5e édition. L’événement a dû être complètement repensé.

Solution


Com&Co et les directeurs de ML CTO ont travaillé en étroite collaboration pour créer un événement digital qui correspondrait aux principaux objectifs pédagogiques tout en gardant l’esprit face-à-face.

Com&Co a créé tout un environnement numérique qui a permis à notre public d’accéder à des sessions en direct, des contenus éducatifs exclusifs à la demande et de visiter une salle d’exposition virtuelle comme s’ils étaient dans un événement physique ; et pour nos partenaires industriels, la possibilité d’avoir leur propre stand virtuel avec de multiples fonctionnalités marketing.

Résultats


LIVE
Parmi les cardiologues interventionnels, la communauté CTO est une cible très spécifique et a été atteinte avec succès grâce à l’édition numérique. Le cours ML CTO a gagné deux fois son audience habituelle au cours de ses 17 heures de diffusion. De plus, cette édition e-ML CTO a maintenu une forte interaction, avec plus de 700 questions posées pendant les 3 jours, grâce à l’ensemble des outils mis en place par Com&Co (live chat, réseau sociaux, session de questions / réponses…).

VOD
La vraie force d’un tel événement numérique est de le rendre disponible à tous. Com&Co, à travers sa webTV incathlab, a travaillé pour créer une playlist vidéo sur incathlab.com, permettant à un public plus large d’accéder gratuitement à un événement majeur, hautement qualifié et éducatif.

Indicateurs clés

  • 2213 inscrits
  • 107 pays représentés
  • 1982 spectateurs uniques par session
  • 50 min. de visualisation moyenne par session