SEUD 2020

La Society of Endometriosis and Uterine Disorders (SEUD) est l’une des sociétés savantes les plus importantes axée sur la santé des femmes. Son congrès annuel est devenu au fil des années un évènement clé pour la communauté internationale des gynécologues obstétriciens et rassemble habituellement plus de 1000 praticiens.

Défi


En raison de la pandémie mondiale, il était impossible d’avoir un événement physique pour la 6e édition. L’événement a dû être complètement repensé.

Solution


Com&Co et les membres du comité de Direction de la SEUD ont travaillé en étroite collaboration pour créer un événement digital qui puisse correspondre aux principaux objectifs pédagogiques de la société savante tout en gardant l’esprit du « face-à-face».
Com&Co a créé tout un environnement digital qui a permis à notre audience d’accéder à des sessions en direct, de communiquer facilement avec les experts internationaux et même de découvrir les innovations industrielles dans leur secteur d’activité grâce aux pages dédiées de nos sponsors.

Résultats


LIVE
La communauté internationale des gynécologues a été atteinte avec succès grâce à cette édition numérique. Le congrès annuel de la SEUD a doublé son audience sur ses 13 heures de diffusion. SEUD Online week a été regardé par beaucoup de pays en voie de développement, peu présent à l’évènement physique, public qui a désespérément besoin de formation et de connaissance. Grâce aux différents outils de Com&Co (live chat, application mobile, réseau sociaux, session de questions / réponses…), notre événement digital a été très interactif et a été d’une qualité supérieure en termes de contenu scientifique et de technique.

VOD
La vraie force d’un tel événement est de le donner à la demande à tous. L’équipe de Com&Co a travaillé pour créer une véritable playlist vidéo sur le site, permettant à un public plus large d’accéder gratuitement à un événement majeur, hautement qualifié et éducatif.

Indicateurs clés

  • 2213 inscrits
  • 13 heures de direct
  • 2943 spectateurs uniques par session
  • 51 min. de visualisation moyenne par session